samedi 11 juin 2016

Mon avis : l'Aqua Magnifica de Sanoflore sur peau sensible

L'Aqua Magnifica de la marque bio Sanoflore est une "essence botanique perfectrice de peau". En bref, c'est un tonique qui, selon la marque "libère des impuretés, oxygène la peau, resserre les pores et illumine" et promet une "peau parfaite et sans irrégularités, même nue".



 Au premier abord, elle paraît donc plus adaptée aux peau grasses à imperfections qu'à ma peau sensible plutôt sèche. Mais, toujours à la recherche de produits qui soignent et traitent les problèmes au lieu de tout cacher sous du maquillage pour une peau belle au naturel, j'ai quand même décidé de tester ce produit. Après les rougeurs sur le nez et les joues, mon second problème était bien la présence de pores trop dilatés à mon goût sur les ailes du nez et des irrégularités (comme de tout petits boutons sous la peau) sur le front. Ce tonique semblait donc tout indiqué, et son packaging a fini de me convaincre...

Cela fait donc maintenant un mois que je l'utilise, et je constate tous les jours à quel point elle est efficace!

Tout d'abord, contrairement à ce que je redoutais et ce que peut faire penser sa forte odeur de menthe, elle ne provoque pas de réaction sur ma peau sensible. De toutes façons, je prends soin de ne l'appliquer que sur les zones qui en ont besoin. Je l'utilise directement après m'être nettoyé le visage, matin et/ou soir. Et les résultats sont bien là, les pores sur mon nez sont moins visibles, tout comme les irrégularités sur mon front. Et le bouton qui accompagne tous les mois l'arrivée de mes règles s'est fait plus petit et moins durable. Ma peau est significativement plus jolie et lisse, un bonheur! Depuis quelques jours, j'utilise également l'Aqua Magnifica sur mon décolleté et mes épaules, qui présentent toujours quelques petits boutons dont, je ne doute pas, elle viendra à bout.

Sanoflore était une marque que je n'avais jamais testé, et maintenant que c'est chose faite, je vais sans aucun doute essayer d'autres produits de la gamme.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Salut emmy!!
    très chouette ton blog, je viens d'acheter l'aqua magnifica de sanoflore en lisant ton blog. Je te tiendrai au courant mais ça donne envie :)
    Débo ;)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot!...